Sititum : Les Assoiffés Index du Forum

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sititum : Les Assoiffés Index du Forum -> Administration -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaracai
Administrateur

Moyenne de Points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Voici le règlement à lire (même si peu le lise) de la guilde Sititum et du forum de celle ci

1- Le respect mutuel :

Comme dans tout bon jeu le respect est important, insulte et comportement désagréable ne sont pas toléré au saint de guilde c'est pourquoi des blâmes seront infligés aux agitateurs de la guilde

2- Le forum :

Le forum est important pour la guilde (pour la suite de celle ci en tout cas) car il réunit plein d'informations utiles et pratiques pour le jeu et la guilde. Soyez le plus claire possible dans vos messages, évitez le langage SMS-MSN sa gave trés vite et on passe parfois longtemps pour déchiffrer quelques lignes. Soyez intelligent et ne mettez pas une post pour dire "salut sa va" dans la partie présentation du personnage, si vous ne trouvez pas d'endroit spécifique pour mètre votre post et bien mettez le dans la taverne

3- Donnant Donnant :

Evitez de demander des rushs a tout bout de champs si vous ne donnez rien en retour, c'est sur que si vous vous faites rusher par un 70 sa va être compliquer de donner quelque chose de bien pour lui, ne vous en faites pas car si c'est le cas un peu d'argent dans le coffre ou quelque objet vert même du bas level cela fera toujours plaisir et montrera que vous faites votre mieu

4- ENJOY :

N'oubliez pas que à la base tous cela n'est qu'un jeu et qu'il ne sert à rien de se prendre la tête pour ça pensez d'abord au fair-play et à vous amusez

Bon jeu a tous sur World of Warcraft parmis les Sititum

je fais ...
Nain porte quoi
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simia
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Lu et approuvé à 200 % Okay
Matsuky

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

On dit charte non?
hihi toujours le mot pour faire rire ... ok Crying or Very sad

Autrement la "chatre" est lu et approuvé Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

effectivement faute de frape merci

je fais ...
Nain porte quoi
Krisprolls
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

De même "Lu et approuvé" ^^
MSN
eldrina

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

c'est l'esprit Okay

eldrina

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

idem charte lue et approuvée
vanes

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

je suis d accort avec toi lu et approuver  le plus importan c est davoir une bonne ambiance dans la guilde . pour le language msn sms je vai essayer de faire gaffe quand j 'ecrit  .
MSN
grifonium

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Comme dirait l'autre: "En cliquant sur le bouton "envoyer" j'aprouve avoir lu et accepté l'ensemble des conditions d'utilisation et des règles visées ci-dessus."
En gros  Okay

tous ce qui se fear se solote - dicton démoniste
MSN
Baltius

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Okay
Pas mieux : Lut et Approuvé!
woodspy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

lut et approuvé . Okay

j'en profite pour vous dire que je suis de retour et je fait une bise à tous ce qui me connaisse .
à très bientôt in game
Simia
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

(ravie de te revoir parmis nous Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sititum : Les Assoiffés Index du Forum -> Administration -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation